Quantcast
Channel: Leblogtvnews.com
Viewing all 47222 articles
Browse latest View live

Philippe Séguin, un destin inachevé : portrait à 13h15 sur France 2.

$
0
0
Philippe Séguin, un destin inachevé : portrait à 13h15 sur France 2.

Philippe Séguin, un destin inachevé. Un portrait réalisé par Jean-Baptiste Marteau, Nicolas Ducrot et Eric Chevalier.  Diffusé ce dimanche à 13h15 sur France 2.

Il y a 5 ans disparaissait Philippe Seguin. Ses obsèques nationales aux Invalides, dignes des plus grandes heures de la République, ont marqué les mémoires… De tels honneurs sont normalement réservés aux plus hautes personnalités de l’Etat.

Pourtant Philippe Séguin n’a jamais atteint les fonctions les plus élevées. Il n'aura été que deux ans ministre, jamais Premier ministre et encore moins Président de la République. Comment expliquer ce paradoxe ?

Né à Tunis en 1943, orphelin de père, Philippe Séguin a dû quitter sa terre natale à l’âge de 14 ans. Ce déraciné ne connaissait pas la métropole mais il avait déjà fait de l’idéal républicain sa raison de vivre. Il mit sa personnalité charismatique, sensible et parfois explosive, au service des idées gaullistes chères à son père. Le Non au traité de Maastricht, la rénovation du RPR, de l’Assemblée nationale, de la Cour des Comptes furent ses plus grands combats. Mais sa personnalité atypique lui valut aussi de sérieuses inimitiés. Ses distances avec la « diplomatie politique » lui coûtèrent probablement une destinée qui semblait à sa portée.

Toutefois, Philippe Seguin réussit à se forger une histoire différente. Celle d’un homme politique incontournable dans l’histoire de la Vème République…


Dans les coulisses du zoo de Beauval ce dimanche sur TF1.

$
0
0
Dans les coulisses du zoo de Beauval ce dimanche sur TF1.

Un reportage de Gaël Leiblang à voir ce dimanche 1er mars à 13h30 sur TF1. Montage : Laurent Lefebvre (Eléphant Doc)

Huan Huan et Yuan Tzi, le couple de pandas, Rungwe l'éléphanteau et Asato le gorille... Depuis quelques années, les pensionnaires du zoo de Beauval attirent des familles par milliers. Avec 5700 animaux, 600 espèces et 5 tonnes de nourriture par jour, le zoo est devenu une ville et un spectacle permanent. Dans cette arche de Noé, tout est mis en oeuvre pour sauvegarder les espèces menacées, de l'éléphant aux koalas, des pandas aux lamantins ou aux tapirs.

Tous sont nés ici, ou proviennent du programme d'échanges avec les autres zoos européens. Chaque année, 450 bébés animaux naissent dans ce qui est devenu la plus grande maternité sauvage de France.

Vétérinaires, soigneurs animaliers, régisseurs... sans oublier la famille Delord qui a créé ce parc il y a 34 ans, l'équipe du reportage a passé six mois avec tous ces amoureux des animaux.

A 35 ans, Baptiste est le chef vétérinaire du zoo. Cela fait 10 ans qu'il a quitté l'Ecole vétérinaire de Maisons-Alfort. Aujourd'hui, il dirige tous les soins et toutes les opérations sur les animaux.

Petite jeune femme énergique aux yeux bleus perçants, Delphine travaille dans le zoo depuis 13 ans. Elle est la responsable des soigneurs du secteur des pandas, des koalas et des kangourous. Comme tous les matins, Delphine et son équipe sont les premiers à pénétrer dans le zoo. " On vérifie les cages des gorilles, les enclos des éléphants. On s'assure que le courant électrique des cages des panthères et des tigres fonctionne. Il y a du public, il faut donc que tout soit aux normes ".

Puis, les animaux se réveillent doucement. Les chimpanzés ouvrent un oeil. Les serpents commencent à onduler, et les koalas sortent de leur léthargie. Le feu vert est donné, le zoo peut ouvrir ses portes. A 11h30, Delphine se dirige avec des branches de bambou vers les deux stars du Zoo : Huan Huan et Yuan Tzi, arrivés de Chine il y a deux ans. Elle hèle les pandas chacun leur tour puis s'approche au plus près de leur enclos pour leur lancer les branches de bambou. Ils en dévorent 600 kilos par semaine à eux deux ! Les spectateurs se massent autour d'elle. Les flashes crépitent. Et les questions fusent. Les enfants sont ravis. Les grands-parents eux veulent tout savoir. Puis, c'est au tour des koalas. Mais là, uniquement de l'eucalyptus. 300 bouquets par semaine sont fraîchement coupés pour nourrir les huit koalas du zoo, chez lesquels une naissance est prévue dans les prochaines semaines.

A seulement 36 ans, François a déjà 20 ans avec les reptiles derrière lui. Tous les jours, François et Jeff son adjoint, passent beaucoup de temps à manipuler serpents, lézards, alligators, lamantins, varans... Chaque début de journée commence par un rituel : laver le vivarium et nourrir toutes ces petites bêtes. Une fois par mois, c'est le grand nettoyage de l'aquarium des lamantins. François enfile sa combinaison de plongée et installe ses bouteilles et c'est parti pour une heure d'aspirateur au fond de l'eau au milieu des lamantins sous le regard médusé des spectateurs. Même chez lui, il a une pièce entière réservée aux serpents et lézards. " Il faut les écouter et bien les observer pour comprendre ce qu'ils veulent et dans quel état ils sont. Les accidents arrivent toujours quand on ne fait pas attention ".

Extraits :

La saison 6 de Made in Chelsea diffusée dès le 25 mars.

$
0
0
La saison 6 de Made in Chelsea diffusée dès le 25 mars.

« Made in Chelsea » saison 6. Entre fêtes, scandales et séparations, l’amour et l’amitié seront mis à rude épreuve...

Diffusion française dès le 25 mars 2015 : chaque mercredi, en première partie de soirée.

Programmation de ce docu-réalité sur la chaîne E!

La saison 6 de Made in Chelsea diffusée dès le 25 mars.

A voir ce dimanche et lundi sur Paris Première : Génération War.

$
0
0
A voir ce dimanche et lundi sur Paris Première : Génération War.

Réalisée par Philipp Kadelbach pour la chaîne allemande ZDF, cette minisérie (3x90 minutes) qu'est Génération War suit le destin de cinq jeunes Allemands entre 1941 – les débuts de l'opération Barbarossa – et la fin de la Seconde Guerre mondiale, relatant cette terrible page de l'Histoire à travers celle de chacun d’entre eux.

Diffusion de cette fiction découverte en août 2013 sur Canal+ ce dimanche à 20h40 puis lundi au même horaire sur la chaîne Paris Première (parties 1 et 2/3 aujourd'hui).

Avec Volker Bruch (Wilhelm Winter), Tom Schilling (Friedhelm Winter), Katharina Schüttler (Greta), Miriam Stein (Charlotte), Ludwig Trepte (Viktor Goldstein).

Scénario : Stefan Kolditz.

À Berlin, cinq amis aux caractères et aspirations différents et qui ont fait un bout de chemin ensemble, vont diverger, se croiser à nouveau. Certains sont complices – par conviction ou passivité –, d’autres victimes de cette époque de barbarie. Optant pour une certaine intimité avec les personnages, la minisérie s'interroge sur la diversité des voies choisies par chacun et se demande aussi si les hommes du XXIe siècle sont tellement éloignés de ces jeunes gens.

Vidéo des battles de The Voice : Lilian et Nina s'affrontent sur Seras-tu là ?

$
0
0
Vidéo des battles de The Voice : Lilian et Nina s'affrontent sur Seras-tu là ?

Pour sa première participation à l'émission The Voice, Zazie coache 17 talents. Ce qui donnera lieu à un trio lors des battles.

Parmi les jeunes interprètes ayant rejoint les rangs de l'équipe, Lilian et Nina. Qui se sont affrontés sur un classique de Michel Berger, chanté par Véronique Sanson : Seras-tu là ?

Lors des auditions, Lilian avait séduit les coachs - et ému Zazie - avec sa reprise d'Octobre, de Francis Cabrel. Il est âgé de 23 ans et vient de Mamirolle (25). Il a fait des premières scènes locales il y a deux ans et est artisan fromager.

Quant à Nina, 31 ans, née au Congo, elle avait repris Moi Lolita d'Alizée aux auditions. Elle ne partait pas favorite pour ce duel.

Beau duel remporté par Lilian au timbre de voix si peu commun. Il ne lui reste plus qu'une épreuve à passer avant d'accéder à la phase Live.

Crédit photo Lilian © P. Carpentier - Shine/Bureau233/TF1.

Vidéo de la très belle battle dans The Voice avec Yoann et Mathilde.

$
0
0
Vidéo de la très belle battle dans The Voice avec Yoann et Mathilde.

Dans le numéro de The Voice diffusé samedi 28 février, le premier de la série Battles, ça semblait du gâchis de déjà se séparer de Yoann ou Mathilde, deux bons talents.

Tous deux coachés par Zazie, ils ont repris un grand classique de Charles Aznavour, Comme ils disent.

Yoann continue, suite à sa performance, l'aventure avec Zazie. Mais, bonne chose, Mathilde poursuivra aussi son parcours dans The Voice 4. Jenifer a "volé" ce talent et l'intègre dans son équipe.

Rappel : "Cette année encore, les trois autres coachs ont la possibilité de " voler " un talent qui n'aura pas été choisi à l'issue de sa battle en appuyant sur le célèbre bouton rouge. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint automatiquement son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l'attirer dans leur équipe !"

 

Copyright photo : BUREAU233/SHINE/TF1

Photographe : P.Carpentier /SHINE /BUREAU233

Audience des battles de The Voice sur TF1 samedi soir.

$
0
0
Audience des battles de The Voice sur TF1 samedi soir.

TF1 proposait hier, samedi 28 février, la première de trois soirées consacrées aux battles de The Voice. Près d'un tiers des 65 finalistes sont passés sur un "ring".

Rappel des règles à ce stade : deux talents d'une même équipe s'affrontent sur la même chanson. Au coach de désigner qui poursuit la compétition. A noter que Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie ont chacun le droit de récupérer un candidat éliminé lors d'une battle. Ce qui a été fait hier par deux d'entre eux.

Parmi les talents qui se sont qualifiés pour l'épreuve suivante, Yoann et Mathilde (revoir leur prestation sur Comme ils disent), tout comme Lilian (réécouter son interprétation de Seras-tu là ?) ainsi qu'Awa Sy (Respect).

Qualifiés également : Law, Maliya, Azania Noah, Côme, Diem, Yann'Sine Jebli et Thomas.

Audience du programme opposé notamment aux variétés de France 2, à un inédit de Laviolette et à NCIS : près de 6.7 millions de téléspectateurs et une très belle part d'audience légèrement supérieure à 32%.

Crédit photo © P. Carpentier - Shine - Bureau 233.

Lisa Angell a interprété sur France 2 la chanson défendue à l'Eurovision (Vidéo).

$
0
0
Lisa Angell a interprété sur France 2 la chanson défendue à l'Eurovision (Vidéo).

Pour célébrer les vingt-cinq ans de carrière internationale de Chico & The Gypsies, France 2 proposait un Grand Show exceptionnel présenté par Michel Drucker.

Hier, samedi 28 février en première partie de soirée.

Chico & The Gypsies sont entourés de nombreux artistes, de générations et d’horizons différents : Mireille Mathieu, Black M, Gérard Lenorman, Ishtar, Daniel Guichard, Billy Paul, Collectif Métissé, Enrico Macias, Hugues Aufray, Camille Lou, Santa Esmeralda, Luyanna, Mister Peewee et, pour la première fois à la télévision, Lisa Angell a interprété la chanson qui représentera la France au concours de l’Eurovision le 23 mai prochain.

Pendant plus de deux heures, Chico & The Gypsies et leurs invités ont chanté en duo, en trio et en solo les tubes imparables pour faire la fête (Bamboléo, Djobi Djoba, I will survive...) et ont repris également dans des versions surprenantes et inédites les grandes chansons du patrimoine français.

Crédit photo © Nathalie Guyon - FTV


Le billet de Gaspard Proust du 28 février dans Salut les Terriens.

$
0
0
Le billet de Gaspard Proust du 28 février dans Salut les Terriens.

Thierry Ardisson animait samedi 28 février Salut les terriens, en clair sur Canal+.

Les invités pour ce numéro : Camille Chamoux, Sylvain Tesson et Norman.

Quel message les religions peuvent-elle encore nous apporter ? Pour en débattre, plateau spécial avec Alain de La Morandais, Malek Chebel et Haïm Korsia.

Gaspard Proust a lu son habituel billet. A découvrir ou à revoir ci-dessous.

Crédit photo © Daniel Bardou - Canal+.

Agriculteurs, entre passion et colère, ce dimanche dans Zone interdite.

$
0
0
Agriculteurs, entre passion et colère, ce dimanche dans Zone interdite.

Présenté par Wendy Bouchard ce dimanche 1er mars à 20h55 sur M6, le magazine Zone interidte a pour thème : AGRICULTEURS, ENTRE PASSION ET COLERE.

Un document de Sophie Attar et de Lise Thomas-Richards.

En 1990, la France comptait 2 millions d’agriculteurs. Aujourd’hui, ils sont deux fois moins nombreux. Et leur vie n’a rien d’un long fleuve tranquille : ils se battent contre des normes européennes contraignantes, leurs productions se vendent au rabais et ils souffrent souvent d’isolement… Une situation qui ne risque pas de s’améliorer malgré la réforme de la Politique Agricole Commune prévue cette année.

Le magazine dressera le portrait de ces hommes et de ces femmes qui consacrent leur vie à leurs terres et à leurs animaux. Pour le meilleur et pour le pire.

Les caméras ont suivi Véronique et Frédéric qui produisent du lait en Bretagne. Propriétaires de 70 vaches laitières, ils se sont endettés pour développer leur exploitation. Dernièrement, le prix de vente du lait a baissé en raison des quotas laitiers. Le couple se retrouve en grandes difficultés financières. Dans l’adversité, il peut compter sur le soutien de ses 3 enfants.

Car chez les paysans, la famille est une notion primordiale. On est souvent agriculteur de génération en génération. C’est le cas de Florian, 22 ans. Il élève des veaux de boucherie. Comme son père et son grand père avant lui.

Si le métier est difficile, il fait aussi rêver les citadins avides de nature et de grands espaces. Emeline et Valère ont quitté leur travail à l’usine en région parisienne pour s’installer en Ardèche avec leurs deux enfants. Ils se lancent dans la production de fromage de chèvre mais ils vont être confrontés à la lourdeur administrative et aux nombreuses normes qui régulent désormais le monde agricole.

Autre épreuve vécue par les paysans, le vol de leurs bêtes mais aussi de leur outil de travail : les tracteurs. Certains peuvent valoir jusqu’à 150.000 euros. A l’origine de ces larcins, une véritable mafia des tracteurs souvent originaire de Roumanie qui frappe régulièrement dans nos campagnes. Du coup, certains agriculteurs n’hésitent pas à s’armer pour se défendre.

Crédit photo © Pierre Olivier - M6.

Les programmes TV les plus tweetés samedi 28 février (Followatch).

En librairies, Avis non autorisés de Françoise Hardy.

$
0
0
En librairies, Avis non autorisés de Françoise Hardy.

En librairies le 5 mars au prix indicatif de 18 euros, le livre Avis non autorisés.

Ecrit par la chanteuse Françoise Hardy et à paraître aux éditions des Equateurs.

L'ouvrage est présenté ainsi :

"Quand elle passe au crible notre société contemporaine – les mensonges religieux et politiques, les idéologies et le sectarisme –, Françoise Hardy prend vite feu. Si cette frondeuse n’hésite pas à avouer ce qui la révulse, à épingler avec humour ceux qui l’agacent, elle sait aussi faire preuve d’admiration et de tendresse envers des hommes publics comme Michel Rocard ou Hubert Védrine, Nicolas Hulot ou Alain Juppé, Patrick Modiano ou Michel Houellebecq.

Françoise Hardy nous offre ici son « âge de femme ». Elle, l’égérie longiligne des sixties, évoque sans concession l’épreuve de la vieillesse, de sa vieillesse, de la décrépitude des corps. Dans une époque qui se refuse à vieillir, il faut un vrai courage d’écrivain pour se confronter ainsi à sa propre image et raconter sa souffrance, la maladie, le parcours du combattant auprès des médecins, et parfois des charlatans.

Dans ce livre, à la fois poignant et drôle, composé de messages personnels, les souvenirs avec les chanteurs, les couturiers, les artistes se mêlent aux digressions sur la politique, l’environnement, l’économie, les médias et les médecines douces. Françoise Hardy s’attache enfin à nous faire partager ses passions pour la littérature, l’astrologie et la spiritualité. Apparaît toute la sensibilité à fleur de peau d’une femme qui préfère la singularité, la solitude et la beauté à la foire aux vanités".

Les portraits des 9 candidats de Projet Fashion sur D8.

$
0
0
Les portraits des 9 candidats de Projet Fashion sur D8.

Adapté du format américain « Project Runway », PROJET FASHION, présenté par Hapsatou Sy, arrive ce lundi à un horaire on ne peut plus curieux pour ce type d'émission : 21h50 sur D8.

9 candidats (dont vous pouvez voir les portraits vidéo ci-dessous), tous jeunes créateurs de mode, vont être en compétition durant plusieurs semaines. Chaque semaine, leur mentor, Donald Potard, leur soumettra des défis complexes et originaux : créer des vêtements bien sûr, mais dans des situations et avec des matériaux bien souvent inattendus !

Au fil des semaines, les candidats présenteront le fruit de leur travail lors de défilés. Ils seront jugés sur leur créativité, leur originalité et leur talent, par un jury de professionnels composé de la styliste Catherine Baba, la journaliste Alexandra Senes et le couturier Roland Mouret.

Chaque semaine, un candidat quittera le programme. Les finalistes auront six semaines pour préparer une collection qu’ils présenteront lors de la Fashion Week. Un seul créateur remportera cette première édition de PROJET FASHION.

Les 9 candidats :

ROMAIN - 30 ANS. Ce dandy Parisien trouve son inspiration en arpentant sa ville. Après avoir été mannequin et acheteur, Romain a choisi le métier de créateur comme une évidence. Opulence, décadence et plumes sont ses mots d’ordre, il créé des tenues qu’il présente comme des performances.

SUZY - 49 ANS. La doyenne du groupe, venue de région parisienne, est entrée dans la mode dans les années 80. Elle a créé sa marque et un style bien à elle. Issue d’une famille de couturiers, l’apparence, les vêtements et le look ont toujours été très importants. Le vintage est sa marque de fabrique.

MATIAS - 27 ANS. Pour ce jeune styliste, la mode est bien plus qu’un métier, c’est un héritage, une histoire de famille. D’origine portugaise, sa grand-mère cultivait le lin et sa mère lui a appris tout jeune la broderie, ce qui lui a donné très vite la passion pour la mode. Après avoir travaillé pour un créateur à la fin de ses études, Matias a lancé sa propre marque très récemment. Ses spécificités sont les détails et les finitions, ce qui détermine le luxe selon lui.

TARA - 25 ANS. Finlandaise d’origine, Tara a choisi le même métier que sa mère : styliste. C’est à ses côtés qu’elle a tout appris. Installée à Londres depuis quelques années, Tara travaille actuellement pour Alexander McQueen. Elle s’est créée un style « rococo punk » comme elle le définit elle-même.

PIERRE HENRY - 27 ANS.D’abord opticien, Pierre-Henry s’est lancé dans la mode il y a maintenant 4 ans. Rapide et précis, Pierre-Henry est assez sûr de lui. Il a une préférence pour les tissus techniques, son style : le mélange de matières dures et délicates.

ADELINE - 30 ANS. Cette strasbourgeoise a créé sa marque et a ouvert sa propre boutique. Adeline multiplie les casquettes : styliste, modéliste, couturière, vendeuse, comptable… Elle s’occupe de tout et propose à ses clientes des créations originales faites main !

JOFFREY - 25 ANS. Joffrey est né à Paris. Très tôt attiré par l’art, il découvre et se passionne pour la couture qui devient ainsi son moyen d’expression. Après des études en communication puis en stylisme, un passage chez de jeunes créateurs puis dans les ateliers Givenchy, Joffrey décide de concrétiser son propre projet créatif. Ses atouts : un caractère volontaire, indépendant et un joli mélange d’audace et de fragilité, de savoir-faire et d’émotions.

LAURELINE - 26 ANS. Laureline a grandi à Grenoble et vit à Apt. Passionnée par la couture depuis sa plus tendre enfance, c’est sa maman qui lui a appris les bases. Son expérience dans une grande école de mode au Japon a complètement marqué son originalité et développé sa créativité.

LOUIS - 22 ANS. Le cadet de l’aventure est sorti de l’école il y a moins d’un an, il n’a pas encore créé sa marque mais il y pense très sérieusement. Louis a commencé à dessiner très jeune, après ses études et ses différents stages. Il travaille actuellement pour une marque de prêt à porter haut de gamme. Louis aime le kitsch et tout ce qui brille, il dit de lui-même qu’il déborde parfois un peu sur le mauvais goût…

Crédit photo © Darius Salimi/Webcapture/D8

Bande-annonce du film Les châteaux de sable, avec Emma de Caunes.

$
0
0
Bande-annonce du film Les châteaux de sable, avec Emma de Caunes.

En salles le 1er avril, le film français Les châteaux de sable.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de cette comédie dramatique.

Réalisé par : Olivier Jahan.

Avec : Emma de Caunes, Yannick Renier, Jeanne Rosa.

Éléonore vient de perdre son père. Celui-ci lui a légué sa maison en Bretagne, qu'elle doit absolument vendre. Elle demande alors à Samuel, son ancien petit ami de l'y accompagner. Le couple va vivre un week-end riche en surprises et en émotions...

Du champ à l'assiette : Enquête sur la vente directe, sur France 5.

$
0
0
Du champ à l'assiette : Enquête sur la vente directe, sur France 5.

Un document inédit, ce dimanche en prmeière partie de soirée sur France 5, se penche sur un mode de consommation de plus en répandu en France : la vente directe.

La simple évocation du terme « circuits courts » déclenche aujourd'hui l'enthousiasme un peu partout en France. Comme si la vente directe qui élimine la quasi-totalité des intermédiaires, rendait enfin liberté et dignité à des milliers d'agriculteurs et d'éleveurs aux quatre coins du pays. Elle entraîne également dans son sillage des millions de consommateurs. De simples citoyens non seulement ravis de retrouver le goût du sain et du bon, mais aussi d'être en relation directe avec les paysans.

Effet de mode ? Pas le moins du monde. En 2014, ce circuit représentait près de 25% des ventes des paysans et près de 7% de la consommation des Français.

Ce film nous entraîne sur les routes de France, de Bordeaux à Perpignan, des confins de la Normandie aux rivages de la Méditerranée, à la rencontre d'ostréiculteurs, de maraîchers, d'éleveurs de porcs ou de vaches laitières et de consommateurs-citoyens qui ont choisi la vente directe.

Il révèle aussi ses travers, comme les opérations montées par certaines grandes enseignes. Des escrocs surfent également sur cette vague pour vendre tout et n'importe quoi sous des labels trompeurs. Des petits riens au regard d'un incroyable succès...

Crédit photo © Presse & Co


Cyrille Eldin reporter : séquence du Supplément du 1er mars.

$
0
0
Cyrille Eldin reporter : séquence du Supplément du 1er mars.

Parmi les séquences de l'émission Le Supplément, animée par Maïtena Biraben le dimanche en début d'après-midi sur Canal+, "Eldin reporter".

Ci-dessous, la séquence de huit minutes vue ce 1er mars 2015. Cyrille Eldin rencontre au salon de l'agriculture:

- François Hollande

- Nicolas Sarkozy

- Stéphane Le Foll, ministre de l'agriculture

- Le député socialiste Philippe Martin

Crédit photo © Xavier Lahache - Canal+

Battles de The Voice en Grande-Bretagne : excellent duo sur Memory.

$
0
0
Battles de The Voice en Grande-Bretagne : excellent duo sur Memory.

Comme en France, les battles de The Voice UK débutaient hier, samedi 28 février 2015, en Grande-Bretagne.

Certains des talents des équipes de Will.i.am, Rita Ora, Sir Tom Jones et Ricky Wilson se sont affrontés.

Petite sélection des meilleures battles:

1 - Olivia Lawson et Clark Carmody reprennent Everytime de Britney Spears. Grâce à la règle du vol de talents, tous deux continuent l'aventure.

2 - Lucy O’Byrne Vs Karl Loxley. Reprise d'un classique de la comédie musicale Cat's : Memory. Une superbe prestation. Et tous deux restent en lice pour l'étape suivante.

3 - Stevie McCrorie Vs Tim Arnold. Demons d'Imagine Dragons. Tim (tee-shirt rouge) est éliminé.

4 - Claudia Rose Vs Rosa Iamele. Halo de Beyoncé. Vol de talent = toutes deux restent dans la compétition.

Box-office aux Etats-Unis : Focus en tête ce week-end, sans éclat.

$
0
0
Box-office aux Etats-Unis : Focus en tête ce week-end, sans éclat.

Box-office aux Etats-Unis, estimations pour ce week-end, du vendredi 27 février au dimanche 1er mars 2015.

1er - Focus, avec Will Smith, s'empare de la première place. Sans éclat particulier, avec 19 millions de dollars de recettes. Visible dans plus de 3300 cinémas. Budget de prod - hors gros frais marketing donc - de 50 millions de $ selon boxofficmeojo.

2ème - Kingsman poursuit sa carrière avec près de 12 millions de recettes supplémentaires, soit 86 depuis sa sortie US. Ce film d'aventures réalisé par Matthew Vaughn, a un budget prod évalué à un peu plus de 80 millions de dollars.

3ème - 50 nuances de Grey. Cumul de 148 millions de dollars en 17 jours seulement ! 11 ces trois derniers jours.

4ème - Le film jeunesse Bob l'éponge. Près de 11 millions de recettes ce week-end soit un total proche de 140 selon Variety.

5ème - The Lazarus Effect sera très rentable, son budget hors frais promo étant riquiqui (moins de 5 millions de $). Un peu plus de 10 millions et demi de recettes pour les 3ers jours d'exploitation de ce film d'horreur visible dans près de 2700 cinémas.

Will Smith en promo la semaine dernière :

On n'est plus des pigeons ce lundi : numéros surtaxés, acné, barbiers, CMU.

$
0
0
On n'est plus des pigeons ce lundi : numéros surtaxés, acné, barbiers, CMU.

Sur France 4, dans le magazine On n'est plus des pigeons, Claire Barsacq et sa bande de journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades.

Au sommaire de ce lundi 2 mars à 20h45 :

Comment choisir son dentifrice ? Pour ne plus se perdre dans les linéaires, Agata Siwakowska a essayé de comprendre quelles étaient les différences entre les dentifrices vendus sur le marché.

Les médicaments sont-ils trop chers ? Qu’ils soient remboursés ou non, comment le prix des médicaments est-il fixé ? Justine Lafon a cherché à savoir si les médicaments étaient trop chers.

Les méthodes anti-acné sont elles efficaces ? C’est le cauchemar des adolescents et de certains adultes. Peut-on lutter contre l’acné ? Florelle Manda a testé différentes méthodes.

Le business de la barbe. Comment entretenir sa barbe ? Combien ça coûte ? Raphal Yem et Constantine Attia ont comparé les services de différents barbiers.

La CMU est elle respectée ? Selon la loi, la couverture médicale universelle est obligatoire. Ines Anane a vérifié si la loi était toujours bien appliquée.

Qui se cache derrière les numéros surtaxés ? Un SMS pour savoir qui vous aime en secret ou si votre compagnon est fidèle...Intrigué, Cyprien Cini s’est demandé à qui profitait ces numéros surtaxés.

Contrôle Technique des Pigeons : les épilateurs électriques.

Crédit photo © Nathalie Guyon - FTV

La création originale Canal+ Sanctuaire diffusée ce lundi soir.

$
0
0
La création originale Canal+ Sanctuaire diffusée ce lundi soir.

Sanctuaire, ce lundi 2 mars à 21 heures sur Canal+.

Cette création orignale inédite s’intéresse au séparatisme basque des années 1980. Une fiction politique d’un réalisme quasi documentaire, est-il annoncé, et qui relate une tentative de négociation entre le chef d’ETA et le conseiller du garde des Sceaux d’alors, campés par Alex Brendemühl et Jérémie Renier.

D'Olivier Masset-Depasse avec Jérémie Renier (Grégoire Fortin), Alex Brendemühl (Txomin), Juana Acosta (Maria / Yoyès) Rubén Ochandiano (Mutiko), André Marcon (François Mitterrand).

Scénario : Xabi Molia, Olivier Masset-Depasse et Pierre Erwan Guillaume.

Crédits Photo © Jérôme Prébois/Haut et Court/Canal+.

Viewing all 47222 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>